A propos du PROGRES

Réalisation

Actualités

Ressources

CPMP

Focus PASK II

Chiffres clés

Zones d’interventions

Groupes cibles

Cas de succès

Notre Impact

Découvrez le résultat des actions du projet POGRES dans les zones d’interventions (zones de consolidation et zones de concentration).

Présentation

Organisation

Composantes

Partenaires

A Propos du PROGES

Initié en septembre 2017, formulé en octobre 2018, le Projet de Gestion Durable des Ressources Naturelles, d’Equipement Communal et de Structuration des Producteurs Ruraux – PROGRES a fait l’objet de négociations techniques et financières en février 2020, qui ont abouti à son approbation par le Conseil d’Administration du FIDA en avril 2020. Son Accord de financement a été signé en juin 2020, et mis en vigueur en octobre la même année.

La boucherie de Tertouguel

Le Programme Jeunes Leaders et Santé Reproductive des Jeunes et Adolescents (JL/SRAJ) est initié et développé par l’alliance CAEB- CORDAID et mis en œuvre par G-FORCE dans les cercles de Banamba et Dioïla, régions de Koulikoro et Dioïla. Financé par l’Ambassade des Pays Bas, le projet ambitionne de contribuer au dividende démographique du Mali et de répondre aux questions de Santé Sexuelle et Reproductive. 

L’objectif global du programme est de contribuer à l’émergence d’une masse critique de jeunes leaders capables de jouer un rôle important dans la mobilisation sociale, dans la vulgarisation de l’information complète et pertinente de leurs pairs et de participer au processus de prises de décisions concernant la santé de la reproduction en leur faveur. 

De façon spécifique, il s’agit de promouvoir le leadership des jeunes leaders et adolescents afin de les permettre à  faire des choix éclairés et responsables en matière de SR/PF dans un environnement favorable à leur épanouissement.

Compétences

Posté le

7 octobre 2024

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *